Salut

J'ai un souci avec un serveur ldap branché sur un serveur postgresql
Je suis sous sarge 3.1 en stable
Mon démon ldap s'est mis à loguer énormément ...
Dans le dossier /tmp j'ai un fichier mylog_root2305.log (2305 correspondant au
numéro du processus slapd père) et un fichier psqlodbc_root2305.log qui
grossissent à vu d'œil (4 - 5Mo par minutes ) inutile de vous dire qu'au bout
de quelques mois ça a rempli la partition et planté le serveur,

Plus étrange en regardant monter la taille du fichier mylog_root2305.log il est
curieusement passer en moins de 5 minutes de 350 à 720 Mo puis a continué à
monter en 5Mo en 5mo par minutes ...

Avez une quelconque idée d'où cela peu venir et s'il est possible d'arreter de
stocker ses logs, j'ai installé une solutio n de secour qui shoot ces fichiers
une fois par jour, mais ça n'est quand meme pas tres propre ...

Merci beaucoup pour votre aide

Nicolas

Répondre à