Le Mercredi 10 Mai 2006 19:16, Bulot Grégory a écrit :
> bonjour,
>
> Tout d'abord, pardon si ma question est confuse.
>
> J'ai un serveur web (apache2 / etch) et je souhaiterais savoir
> (facilement ...) le taux de fréquentation (ou quantité, ou ...) du serveur
> web selon l'emplacement des fichiers
>
> le 10/05/2006
> ~toto         60%   (requete type http://Mondomaine.org/~toto/*)
> ~titi                 15%   (requete type http://Mondomaine.org/~titi/*)
> LaFamille             15%   (requete type http://Mondomaine.org/*)
> Linux         05%   (requete type http://Linux.MonDomaine.org/*)
> [...]

Tu peux utiliser l'option auto_prepend_file dans ton fichier php.ini pour ne
pas être obligé d'appeler le script sur chaque page.

; Automatically add files before or after any PHP document.
auto_prepend_file = <ton script .php>

Sinon awstats est pas mal et relativement simple à configurer

Jérôme

Répondre à