Le Tuesday 25 September 2001 à 09:32:51, [EMAIL PROTECTED] a écrit:
> oui, mais c pas mon PC, mais tous les PC que je touche... je suis maudit...

Essaie les incantations magiques ou le sacrifice de licences Windows par
le feu.

> oui mais ca a pas de rapport avec le disque, plus avec le reseau.

Hum. Tu peux essayer avec un noyau propre issu de Debian ou recompiler
depuis des sources officielles
(ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/kernel/sources/)

À moins de savoir _vraiment_ ce que tu fais je déconseille les patchs.

> Il me manque encore des fichier dans /dev/ comme xconsole,  comment je peux
> faire pour le recreer ? (mknod ??? /dev/xconsole)

/dev/xconsole n'est pas un device mais un tube nommé (pipe). Tu peux le
copier depuis ton CDROM avec 'cp -a ...'

--
Ludovic Rousseau                           [EMAIL PROTECTED]
-- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --

Répondre à