Salut.

$ find . -name 'toto.txt' -type f -exec rm -f {} \;

Ce genre de chose devrait fonctionner à peu de choses près je pense.

Ludovic

2006/7/22, David BERCOT <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,

Dans un répertoire, j'ai plusieurs sous-répertoires dont certains
contiennent le fichier toto.txt.
Je souhaiterais, dans le répertoire racine, passer une commande qui
m'efface tous ces fichiers dans tous les sous-répertoires...
J'ai regardé la doc de rm et je n'ai rien trouvé qui semble correspondre
à ce que je cherche.

A titre d'info, je voudrais un équivalent à "del toto.txt /s".

Auriez-vous un petit indice ?

Merci d'avance et bon week-end.

David.