Bonsoir,

Je voudrais savoir si la marche a suivre pour passer mon system en
UTF-8 est quelque chose de parfaitement faisable ou bien si il vaut
mieux rester la ou je suis.

La marche a suivre doit:

1. proposer tout en UTF-8 par defaut
2. permettre de convertir des FS en UTF-8

Je pense pouvoir de ce fait, me passer du jonglage quotidien et
permanent d'avoir plusieurs locales (C, en_US, fr_FR, ...).

Merci a vous.

Xavier