Pumpkin4Real a écrit :
Salut,
Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour poser des questions à ce
sujet, mais tant pis... Puisque on parle de la future distrib' Debian

ah , j'aurai pas du non plus envoyer ce mail, si j'ai bien compris !?

si si  ... mais dans debian-news-french et signé ça aurait été mieux :-)

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et