--- Marc Blanc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ave,

> j'ai la même (sauf rev 06)

> 1.0.9rc2  (Thu Mar 24
>
> pareil,

> pcmC0D0p, pcmC0D1p, timer
>
> t'as de la chance, je n'ai même pas /dev/snd... :(

> /etc/modules-2.6 qui charge les
>
> Euh, depuis les noyaux 2.6 c'est modprobe.conf qui
> charge les
> modules. Je suppose un pb de kernel ou alors un
> conflit entre
> alsa et gstreamer (si tu utilises gnome). Perso
> c'est apparu
> après une MAJ kernel. Je suis en 2.6.17-1.2174_FC5
> [...]

Salut
J'ai eu le même problème, il n'y a pas trop longtemps
La solution pas tres propre est de rajouter ton module
dans /etc/modules

http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/07/msg01244.html

Voila en espérant que cela vous aide
AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com