OoO Lors de la soirée naissante  du mercredi 16 août 2006, vers 17:35,
"Shams Fantar (Scurz)" <[EMAIL PROTECTED]> disait:

> D'accord, donc seulement un cron suffit ?

C'est une solution que tu peux adopter ou non selon ta sensibilité. Vu
que tu  peux rajouter  un script dans  init.d, tu peux  aussi préférer
celle-ci.
--
I WILL NOT TEASE FATTY
I WILL NOT TEASE FATTY