En ce lundi 21 août 2006 à 22:43:39  manop <[EMAIL PROTECTED]> nous
susurrait :

> bizarre, erreur 404 sur le lien que tu indiques, par contre, sur:
>
> http://pack.google.com/intl/fr/product_info.html?picasa
>
> on voit que picasa n'est que pour windows XP et 2000

La ligne dans le sources.list fonctionne. Effectivement ça tourne
avec Wine et n'apporte pas grand chose de plus que gthumb. Ça peut être
utile si un Windowsphile utilise la machine, il retrouvera aussitôt ses
marques. Il est vrai que j'ai du mal à croire à la
philanthropie de Google et regarde toujours leurs cadeaux avec
suspicion.

         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau
       Les marins c'est marrant même à terre c'est dans l'eau.»
-+-                    Léo Ferré Les étrangers                     -+-

Répondre à