On Thu, 24 Aug 2006 20:26:21 +0200
David BERCOT <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> OK. J'ai donc trouvé et installé (avec du mal, mais bon ;-))) Yum.
> Maintenant, je n'arrive pas à trouver de repository qui marche !!!
>
> Si j'ai bien compris, le choix c'est :
> - soit un repository officiel mais payant
> - soit un repository au hasard ?

Yum s'installe d'office avec la dernière RH et les Fedora. Donc, les
repos aussi. Pour RH c'est possible que ce soit payant (politique
de RHEL).

> Est-ce, pour finir mon HS, vous auriez des exemples (voire un vrai) de
> repository classique (c'est pour un bête serveur Web avec Apache, PHP et
> MySQL) ? Je me pose aussi la question de RedHat et Fedora. Les
> repositorys sont identiques ?

Je pense pas qu'ils soient identiques. Tu as quoi dans /etc/yum.repos.d ?

> P.S. : sinon, j'ai essayé de trouver une ml française sur RedHat/Fedora
> (pour ne pas polluer celle-ci) mais ça ne semble pas évident à
> dénicher ! Si vous en avez une à me conseiller...

Pour Fedora :
http://www.fedora-france.org/modules/newbb/index.php
suffit de s'inscrire.

--