On Wed, Aug 30, 2006 at 10:09:05AM +0200, david hannequin wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai installé un serveur openldap qui fonctionne correctement et je veux
> m'en servir pour authentifier les utilisateurs de l'annuaire à accéder
> au serveur vsftpd ( pour l'instant il fonctionne avec des utilisateurs
> virtuels). Je crois savoir qu'il faut modifier des paramétres au niveaux
> de PAM mais je n'ai pas trouver de doc sur le net.
> Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?

Je vais resister a l'appel du STFW... gnnnnn soit fort.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sarge+pam+ldap&btnG=Recherche+Google&meta=

I'm all heart.

PS: je vois trop de messages ici dont les auteurs devraient prendre un
peu de temps pour lire ca
http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
(et eventuellement la version anglaise qui est surement plus a jour)

Je dis ca et je dis rien...
--
Guillaume Estival
http://www.dawan.fr