Le Wed, Aug 30, 2006 at 10:17:16AM +0200, AlainBB a écrit :

> Pour data2, par exemple, il dit

> dmesg | tail donne

> Voici ma fstab (pas de problème pour les partitions windows)

Bonjour,

à mon avis, l'option iocharset=utf8 n'est pas nécessaire pour les
partitions ext2 et ext3. Si /mnt/data2 est toujours au même format,
remplacer « auto » par le bon système de fichier et supprimer l'option
devrait permettre de monter la partition.

Ensuite, les noms de fichiers et de répertoires qui contiennent des
caractères accentués en format non-unicode ne s'afficheront pas
correctement et seront (très?) difficiles à saisir. Heureusement, il
existe des convertisseurs.

Voir http://wiki.debian.org/DebFrUTF8 pour quelques informations à ce
sujet.

Bonne chance !