Bonjour, Sur mon desktop, en SID, j'ai depuis quelques jours (cela correspond à une mise à jour) l'écran qui s'éteint au bout d'une période d'environ 20 minutes, même si je regarde la télé sur Internet. C'est plutôt gênant de devoir bouger la souris toutes les 20 minutes.
J'ai regardé le paramétrage de l'écran et même désactivé le mode économie d'énergie -> toujours la même chose. Dans KDE, j'ai contrôlé le paramétrage de la mise en veille. Il est désactivé, et je en devrais donc pas avoir de mise en veille. Voilà, je suis preneur de tout retour d'expérience. Merci. Patrice.

