Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les fichiers qui contiennent les paramètres de
la carte wifi et les paramètres de connexions au réseau. et siç possible un
exemple.
En effet, je suis sous sarge stable , j'ai installé wireless-tools et
ndiswrapper.
Ma carte à été reconnu, iwlist wlan0 scan a trouvé mon reseau (WEP). Donc ma
carte wifi fonctionne, mais quand je tente de rentrer les paramêtres de
connexion
ie: iwconfig wlan0 essid
iwconfig wlan0 mode et et iwconfig wlan0 key restricted  .
En saisissant iwconfig rien n'a été changé, si ce n'est la clé.
Je ne doit pas e^tre loin de me connecter, même si la version de ndiswrapper
est ancienne , non?

David Pailler

Répondre à