Bonjour la liste,

Voilà tout est ds le titre. Je vais bientot me décider à passer à grub.
J'ai évidemment trouvé pas mal de pages sur le net. Ms j'ai qqs question
s spécifiques :

- suffit il de faire aptitude install grub et tout se fait tt seul? faut
il bidouiller le menu.lst ?

- qd je regarde avec cfdisk mon disk dur : je vois bien ttes mes
partitions.L Celle de windows est marqué bootable ms pas la racine de
linux (hda1). Dois je impérativement la mettre bootable ? Si oui pkoi
n'est ce pas obligatoire pour lilo ?

Merci d'avance
GiGGz