bonjour tout le monde

j'ai un serveur que j'utilise déjà en temps que serveur web
ce serveur est connecter par une ligne ADSL orange et je n'ai pas l'option IP fixe (je met à jour un dyndns)
je ne peut donc pas configurer un serveur DNS dessus

maintenant, j'aimerai configurer se serveur comme serveur de mail complet
j'ai dejà essayer de suivre plusieurs tutoriaux trouvées sur internet mais sans succé...
est-ce quelqu'un pourait me dire comment faire?
quel tutorial dois-je suivre?

merci
tibo

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.