--- rixed <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> À une époque il aurait fallut faire 'update-modules'
> pour régénérer la conf
> à partir de ces fichiers...

J'exécute la commande à chaque fois, on ne sait jamais
et j'ai un nouveau fichier /etc/modules.conf tout neuf
mais sans référence à bcm5700.

En faisant une recherche sur la chaine bcm5700 sur
l'ensemble de mes répertoires j'ai trouvé quelque
chose concernant hwdata, un fichier upgradelist.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur hwdata?

AC

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com