Le jeu nov 09 2006 ? 04:56:06 +0100, [EMAIL PROTECTED] dit :
> Bonjour,
>
> avant d'investir dans un serveur Dell AMD64 avec une carte RAID Perc 5/e,
> j'aimerais savoir si quelqu'un a d?j? eu affaire ? ce genre de carte et si la
> distrib Sarge (ou plut?t Etch) permet de g?rer cette carte. Le driver existe
> t'il?

Etch le g?re, si tu veux une Sarge tu installes Etch sur une petite
partition (i.e. la future swap) et tu debootstrap une sarge sur ta partition
principale. Un noyau qui va bien, une modification du bootloader et hop.
Cot? fonctionnel, ?a ? l'air de fonctionner.

--
David Dumortier