Bonjour,

Le ven nov 10 2006 ? 07:57:40 +0100, Pascal Hambourg dit :

> Dans les logs de Bind ou avec un outil DNS ?
>
> Je ne suis pas certain ? 100% que ?a va supprimer les requ?tes AAAA,
> mais tu peux essayer de d?sactiver le support d'IPv6 dans le noyau des
> machines clientes si tu n'en as pas du tout besoin. Il faudra les
> red?marrer, car une fois charg? le module ipv6 ne peut ?tre d?charg?.

Le probl?me venait d'ailleurs, mais reste que les machines font des requ?tes
IPv6 en *IPv4*. Je ne parle pas de traffic IPv6 (je ne suis pas s?r de bien
avoir d?finit le probl?me).

Note : Pour d?sactiver le traffic options {listen-on-ipv6 = {none;};}

[...]

> - d?commenter la ligne "alias net-pf-10 off" dans les fichiers de
> configuration de modprobe.

Je ne connaissais pas

Merci,
--