nono a écrit :
> B'soir
>
> j'aimerai connaître les modèles de cartes wifi compatibles linux en
> prévision de proposition d'achat dans le cadre de mon job.
>
> je sais déjà pour le ralink 2500
> mais pour jouer sur les deux tableaux
> - il me faudrait les types de chipset compatibles

la liste est trop longue, mais en gros :
- prism
- ralink
- ti (acx100, etc.)
- atheros
- intel
- cisco

> - les modèles (marques, références) des cartes compatibles
là c'est beaucoup plus dur, les fabricants ont l'habitude de changer les
puces sans préavis :-( Ma soeur utilise le pilote rt2x00 avec une  MSI
PC54G3, et pour l'instant, tout marche bien.

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org