Bonjour a tous

Tout est dans le titre : je cherche pour un ami (qui etait habitue a bosser
sous win) l'equivalent de eremove sous linux. J'ai teste
eremove.sourceforge.net
mais le binaire plante et pas possible de compiler les sources, erreur dans
tous les coins.
Je voudrais lui eviter le telnet xxx 110. Il utilise Ubuntu et le client
Evolution.

Merci
Patrick