Bonjour,

Hier, j'ai ré-installé XP sur une partition de mon portable (oui, oui,
je sais, mais pour certains jeux, c'est pratique ;-))) et il m'a donc
écrasé le MBR. Pour remettre Grub en place, la procédure est très rapide
mais nécessite un live-CD. Et c'est là que j'ai eu du mal : Knoppix fait
700 Mo et est très long à télécharger (je n'en avais pas sous la
main)... J'ai essayé aussi le Debian-live, mais sans succès car je
n'avais pas accès à Grub !?!? Bizarre, non ? Bref, j'ai quand même
récupéré Knoppix et tout est rentré dans l'ordre...

Mais auriez-vous un live-CD light à me conseiller ? Pour ce genre
d'opération, je n'ai pas besoin d'interface graphique... Et sinon,
concernant Debian-live, avez-vous des nouvelles récentes ? Et un début
d'explication au fait que je n'avais pas Grub ?

Merci d'avance.

David.