Le Jeudi 28 Décembre 2006 14:35, Remi Suinot a écrit :
> Bonjour à tous, et joyeuses fêtes.
Bonjour, et merci - de même :-)

> Plus sérieusement, s'il n'y a rien à faire, je repartitionne pour
> l'utiliser, mais avant, je voudrai pouvoir récupérer les données dessus.
Suggestion:
Tenter de créer une partition avec les blocks 1 à 192 ? Il ne semble pas y
avoir de problèmes de recouvrement donc ça ne devrait pas toucher à la
partition existante. Celà permettrait par contre je pense de disposer d'une
table des partitions cohérente, et donc d'accèder à celle qui nous
interresse en hdb2 ?

Que dit fdisk avec la commande v (vérification de la table de partition?)

> Merci de vos avis.
mes 2 cents.
--
Serge