Nicolas Landier wrote:
Salut à tous !

Juste une question technique concernant la configuration de plusieurs
Virtual Host avec Apache2.

Dois-je créer un fichier pour chacun de mes Virtual Host dans
/etc/apache2/sites-available OU tous les déclarer dans le fichier
/etc/apache2/sites-available/default ?

C'est comme ça t'arrange...
Mais en général on met un fichier par site dans
/etc/apache2/sites-available/
et on les active 1 par 1 avec des liens symboliques depuis
/etc/apache2/sites-enable

C'est prévu pour ça, mais rien ne t'empêche d'en mettre plusieurs dans un seul
fichier, ça marchera tout pareil.

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et