de ww.google.fr ...  1.0.0.0
connexion vers google  vers www.google.fr 1.0.0 | 80  connecte
 requete  http transmise  en attente de la réponse  200 ko
longueur : non spécifie  text/html

connexion vers google  vers www.google.fr 1.0.0 | 80  échec connexion termine
par expiration du délai attente

le ping marche tres bien le  tracerouteur aussi

internet.
connue : délais de connections dépassé.
"ping google.fr" et la cela fonctionne google réponds ....

/*       _\|/_
          (o o)
  |HAMIID HOUSSAINI       |
  |INFO             |
  |Linux user #439506     |
  |(+21262654242         )|

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses.

Répondre à