J'ai les même ;-)

-----Message d'origine-----
De : Eric DECORNOD [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 29 janvier 2007 14:51
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Adaptateur CPL

Le lundi 29 janvier 2007 14:10, Seb a écrit :
> Bonjour,
> J'aimerais bien investir dans une paire d'adaptateurs CPL (c'est tout de
> même plus sain que le Wifi...).
>
> En regardant les descriptifs des différents matériels qui se font, je
> vois indiqué "Compatible Windows 2000/XP", etc. A-priori pour moi c'est
> relativement générique comme équipement. J'ai du mal à voir comment
> intervient l'OS là dedans. J'imagine qu'il s'agit du logiciel utilisé
> pour définir une clé de cryptage, etc.
>
> Bref, quelqu'un utilise-t-il ce genre d'équipement sous Debian ? Lequel
> et comment  ?
J'utilise une paire de CPL Lea en 85Mbps que j'ai reçu en offre
promotionelle.
Je les ai branchés, ça a fonctionné et je ne me suis pas posé plus de
questions.

Certes, il existe des mises-à-jours de firmwares et un outil de paramétrage
du
cryptage, le tout sous windows uniquement bien sûr....

> Merci d'avance.
> Seb

Cordialement,
--