C'est surprenant, certainement.
Mais cela devient de plus en plus courant. Ce matin, j'écoutait le journal
radio de la RTBF. A ma grande surprise, ils n'ont pas proclamé la sortie
de Vista comme un évènement majeur dans le monde de l'informatique, mais
ont sité :
- L'effet médiatique de la sortie.
- Une interface utilisateur proche de Mac.
- L'utilisation de vista demandera une machine puissante ("1000 mega de
ram", je site).
- La présence des réelles nouveautés, uniquement, dans les versions haut
de gamme de vista.
- vista influencera notre vie tot ou tard, aka ben il finira un jour dans
le pc qui est sur notre bureau :(

Franchement, j'étais habitué à plus de louanges sur la firme de Redmond.
Franchement quelque-chose change..... Quel en est la cause ? Linux ? La
position dominante de M$ ? Les exploits médiatiques de l'amis Steve et de
sa pomme ?

--
Thierry Leurent
Phone  : +32 476/20.23.98