Bonjour, j'ai le réseau suivant :

PC avec Apache --> PC avec Windows XP --> modem --> Internet

J'ai mon serveur apache qui marche en local, si je veux le diffuser sur internet, il faut que je fasse du NAT avec XP c'est ça ? Et si c'est ça, ben j'ai pas NAT sous XP family, il y a une autre solution (à part acheter un routeur) ?

Une autre question :
J'ai apache qui écoute sur le port 80 (c'est marqué dans /etc/apache2/ports.conf), alors pourquoi je le vois pas quand je fais netstat -ln --inet ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et