Excusez-moi, j'ai mis du temps...

On Wed, Jan 24, 2007 at 05:41:24PM +0100, Pascal Hambourg wrote:
> Salut,

> C'est-à-dire ?

C'est vrai, il manquait des informations, désolé. En fait ma question ne
portait pas là-dessus, mais seulement sur le paquet source debian d'iptables,
car je croyais avoir compris pourquoi ça marchait pas.

> C'est-à-dire ?
> Je viens d'essayer avec un noyau 2.6.19.2 sur une Debian Sarge et
> apparemment le vieil iptables 1.2.11 fonctionne bien avec. En tout cas
> je peux créer des règles NAT.

Je suppose que je me suis trompé quelque part, car j'étais sûr que ça ne
marchait pas avec le 2.6.19, mais en fait ce n'était qu'avec le 2.6.20rc
que ça ne marchait pas. Et c'est pour ça que je croyais que les options de
compilation du 2.6.19 étaient bonnes, car j'avais comparé avec le 2.6.18.

Pour le 2.6.20 les options ont changé.

Pour iptables, j'ai pu compiler la nouvelle version (ça n'a servi à rien,
mais bon...) en copiant la nouvelle source dans le directoire iptables des
sources debian, et pas directement à la racine, comme il me semble être
normal. Est-ce une pratique courante, et est-ce que ça ne devrait pas être
mentionné quelque part (Debian.sources, par exemple)?

Tiago