Bonjour,

J'utilise spamassassin avec razor mais je me retrouve avec beaucoup de
mails qui ne devraient pas être considérés comme du spam. C'est surtout
embêtant pour des réponses de boulot :'(

J'utilise des whitelist pour les listes de diffusions et autres
personnes connus mais il doit bien y avoir un moyen de régler ce petit
problème ...

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org