Bonsoir à tous,

Lorsque j'envoie un mèl à l'extérieur de mon réseau (adresse mèl classique), exim me revoie le message suivant: "A message that you send could not be delivered to one or more of its recipients this is a permanent error. The following address failed: [EMAIL PROTECTED]"

Avec l'ancienne version d'exim j'utilisais le fichier suivant: /etc/email/addresses.....mais je viens de découvrir
qu'exim4 à son propre répertoire maintenant.....
Quelques d'entre vous peut-il me donner une piste.

Cordialement.

Alex

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et