J'ai beaucoup cherché, je ne trouve pas de cas semblable ni ici ni
ailleurs et j'avoue ne pas trop savoir ou poser ma question : quelqu'un
a une idée de ce qui se passe sur ce portable, et comment on peut
résoudre ça ?

l
salut
d'aprés une sauvegarde ,car tu fais des sauvegardes bien sur, recuperer le repertoire .thunderbird
de ton utilisateur , et le placer dans le rep /home/user/

a+


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à