Damelo a écrit : > Damelo a écrit : > >> Bonjour la liste! Salut,
>> Mon problème est "fam", (The File Alteration Monitor), plus >> précisément, "famd" qui se met à utiliser tout mon processeur quant je [...] > Bon, je n'avais pas assez bien chercher, c'est un vieux bug de famd bien > connu et, visiblement, rester sans soluce. Je vais voir pour faire un > script qui vas surveiller le taux d'utilisation du processeur par famd > pour tuer/relancer celui-ci en cas de besoin. Facile, je n'ai jamais > rien programmé. > Je prend toujours les indices et/ou soluces. FAM qui monopolise le CPU c'est un grand classique ! Quand j'utilisais FAM (à l'époque où on n'avait pas vraiment le choix) j'avais essayé de le redémarrer lorsqu'il commençait à déconner. J'avais constaté que Gnome ne rafraîchissait plus bien l'affichage suite au redémarrage... Par contre depuis, on a un paquet qui s'appelle gamin, qui est compatible avec FAM et qui justement ne pose pas ce genre de problème. Je crois d'ailleurs qu'il a été développé pour ça. Le paragraphe précédent concerne Etch. Pour une Sarge, je crois qu'il faut malheureusement faire avec FAM... > Merci. Pas de quoi. Seb -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

