Damelo a écrit :
> Damelo a écrit :
> 
>> Bonjour la liste!

Salut,

>> Mon problème est "fam", (The File Alteration Monitor), plus
>> précisément, "famd" qui se met à utiliser tout mon processeur quant je

[...]

> Bon, je n'avais pas assez bien chercher, c'est un vieux bug de famd bien
> connu et, visiblement, rester sans soluce. Je vais voir pour faire un
> script qui vas surveiller le taux d'utilisation du processeur par famd
> pour tuer/relancer celui-ci en cas de besoin. Facile, je n'ai jamais
> rien programmé.
> Je prend toujours les indices et/ou soluces.

FAM qui monopolise le CPU c'est un grand classique !
Quand j'utilisais FAM (à l'époque où on n'avait pas vraiment le choix)
j'avais essayé de le redémarrer lorsqu'il commençait à déconner. J'avais
constaté que Gnome ne rafraîchissait plus bien l'affichage suite au
redémarrage...

Par contre depuis, on a un paquet qui s'appelle gamin, qui est
compatible avec FAM et qui justement ne pose pas ce genre de problème.
Je crois d'ailleurs qu'il a été développé pour ça.

Le paragraphe précédent concerne Etch. Pour une Sarge, je crois qu'il
faut malheureusement faire avec FAM...

> Merci.

Pas de quoi.

Seb


-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à