Bonjour, Je prends le fil en cours et je n'ai pas lu tous les mails. Es ce que ton réseau éthernet fonctionne ? Il y a quelque temps j'ai eu le même problème avec Kde qui s'arrètait à l'initialisation des services, suite à la compilation d'un nouveau noyau migration 2.6.15--> 2.6.17,18 les variables de config du réseau dans le noyau avaient changé( iptable etc ), après recompilation du noyau plus de problème. A+ Philippe MERLIN
Le mardi 27 février 2007 09:46, Arnaud Feltz a écrit : > Merci pour l'astuce, ça fonctionne bien, cependant, il suffit que je > reboot pour avoir le même problème qu'avant... > Je commence sérieusement à en avoir marre, j'ai jamais eu autant de > soucis pour installer Debian et pourtant mon pc n'a pas bougé d'un > pouce :'( > > Jean-Yves F. Barbier a écrit : > > Le lundi 26 février 2007 23:55, Arnaud Feltz a écrit : > >> Voici le fichier demandé, comme vous pouvez le constaté, il n'y a rien > >> d'anormal. > >> J'ai recréé les fichiers les fichiers Xauthority, ICEauthority et > >> DCOPserver_hostname__0 ... > >> D'ailleurs, j'ai fais le ls juste après, mais ça ne change rien au > >> souci. > > > > 1- en root, vire tout ce qu'il y a dans /tmp (dirs+files) > > > > 2- toujours en root: telinit 1; puis répondre par CTRL-D > > > > 3- te relogger et tester startx en user

