bonjours je voudrais juste savoir pourquoi une cle usb 256 MO que j'ai formater
sur windows xp
FAT32  elle ne marcher pas elle me donne une capacité de 4,3 GO  [ TOSHIBA
USB2.0 FlashDisk:
Volume amovible 4,0 Gio ] que j'ai crue vraiment que elle cera inutilisable
sur debian  elle marche est j'ai pu stock  plus 1 GO

Hamid Houssaini
Linux user #439506
+212 (0)62 65 42 42
+212 (0)61 96 86 86

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com