Bonjour à tous,
Non je n'avais pas laissé tombé, ça commençait plutôt à me chauffer les 
oreilles...
Bref j'ai démonté une carte réseau sur un vieux pc.
Recompilé mon noyau avec les bon drivers.
Arrêté la machine, snif mon uptime :( (je sais redémarrer Linux c'est pas 
bien, mais là ...)
J'ai rajouté la carte, redémarré et j'ai retrouvé un excellent débit. (pour 
rappel le débit n'était bon qu'en écrivant sur le serveur)

Si les symptômes peuvent aider quelqu'un.
Merci en tous cas pour votre aide.
@+
Sil

Répondre à