Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la démarche pour empêcher le chargement du module ipv6
au démarrage de ma machine debian testing avec noyau 2.6.

En reprenant la technique pour noyau 2.4 :
- mettre alias net-pf-10 off dans etc/modutils/aliases
- lancer update-modules

cela ne l'empêche pas de se lancer au démarrage.

Faut il modifier /etc/modprobe.d/aliases, pourtant cela semble déconseillé.

Pouvez vous m'aider.