Patrice OLIVER a écrit :
Pas d'autre user.
On peut je peux effacer mon user pour le recréer, et voir ce qu'il se passe.

Le 27/03/07, Guy Roussin<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
1ere chose à faire : vérifier les droits sur /tmp et /var/tmp
ils doivent être : drwxdrwxdrwt
Ensuite essayer avec un autre user ...
Guy

Patrice OLIVER wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis sous Etch. J'ai mis à jour mon système hier. Aujourd'hui, je
> veux me connecter et cela m'est impossible.
> En effet, la session s'ouvre, puis le gestionnaire semble se
> réinitialiser, et je reviens à la mire de connexion ...
>
> Je suis bien ennuyé de ne pouvoir utiliser ma Debian.
>
> Avez-vous une idée ?
>
> Merci,
> Patrice.

Hello,

Crée un autre utilisateur via un adduser, connecte-toi via gdm avec, si tu as le même souci, c'est que le problème ne vient pas des utilisateurs mais de d'autres choses.

bye

--
Shams Fantar (http://snurf.info)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et