On Sat, Mar 31, 2007 at 10:23:10PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Non:
> 1- créer le(s) même user(s) sur svr + clients,
> 2- installer uigdd sur le svr,
> 3- redémarrer svr & clients
>
> Ex:
> user nouveau = zebigboss
> après la manip', même si l'UID de zebigboss est 1050 sur le svr et
> 1004 sur un client, le mapping est réalisé correctement.

Je connaissais pas, je pensais que l'on devait obligatoirement avoir les
memes uid et gid sur le serveur et le client ; C'est pour cela que
j'utilise anonuid et anongid ; cela permet d'eviter la configuration des
clients.

Je voulais voir cela d'un peu plus pres, mais je n'ai rien trouve en
rapport avec *uigdd* dans les packages. Aurais-tu un nom de package, ou
autres, pour que je mette la main dessus ? Merci.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org