Le vendredi 27 avril 2007 23:42, *air* a écrit :
> Avec backuppc peut faire des sauvegardes avec ssh entre les clients windows
> et le serveur debian?

Il y a aussi amanda : http://www.amanda.org

Un peu ardu aussi pour la config, mais ca marche très bien. Ca passe par samba
pour les clients windows, mais pour ssh je ne sais pas, je n'y connais
rien...

Je ne connais pas non plus backuppc, alors je ne sais pas si l'un est meilleur
que l'autre.

--
Cédric Lucantis

Répondre à