On Sun, May 27, 2007 at 06:19:10PM +0900, Charles Plessy wrote:
> Errare humanum est, perseverare diabolicum. J'ai encore utilisé le
> mauvais alias dans mutt. Je vais me fouetter avec des orties, et ensuite
> je changerai le nom des alias pour sortir de mes automatismes.
>
> Désolé pour le bruit :(

Il y a quelque chose que je ne comprends pas :

*L* devrait te remplir l'en-tete de ton mail automatiquement pour
repondre a la liste debian-user.

Chez moi cela fonctionne comme cela. Il n'y a jamais rien a ecrire, il
me suffit de faire *L* pour repondre a la liste et ensuite d'ecrire le
corps du message.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/