On Sun, Jun 03, 2007 at 02:46:42PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes
> différents comptes mail, mutt récupère les en-têtes, les affiche, et je
> peux à la volée supprimer/lire/copier les courriels en question.
> Ensuite, c'est une question de paramétrages des save-hook pour bien
> positionner le courriel. Vieux réflexe de rtc'iste ?

Comme je disais, Y'a D'autres Façons de Faire :-)  Ce que
j'ai décris, c'est le résultat de mon expérience, qui a du
commencer avec fetchmail.

> Je trouve inutile de charger tous les courriels pour les
> trier ensuite. Bon, je n'ai pas 300 pourriels par jour non
> plus.

Si tu n'as pas (peu) de pourriels, logiquement tu vas tout
lire ou tout sauvegarder donc tu vas tout de même tout
télécharger?

Sinon, comment demandes-tu à mutt d'utiliser TOP de POP3? je
ne vois pas d'options là dessus dans la doc de mutt.

Y.