OoO Lors  de la soirée naissante  du dimanche 03 juin  2007, vers 18:36,
Philippe NIQUET <[EMAIL PROTECTED]> disait:

> comme vu dans un autre fil de discussion je cherche à faire
> fonctionner l'une des 2 cartes suivantes :
> - com one mc220 (semble fonctionner en modem seulement mais c'est ce
> qu'il me faut)
> - 3com 3ccm156b
> lspci semble les ignorer

Il y a deux types de cartes PCMCIA :
 - celles qui contiennent un pont PCI
 - celles qui fonctionnent en natif

lspci ne  peut voir que  les premières. Installe pcmciautils  et utilise
lspcmcia pour identifier tes cartes.
--
MY SUSPENSION WAS NOT "MUTUAL"
MY SUSPENSION WAS NOT "MUTUAL"
MY SUSPENSION WAS NOT "MUTUAL"
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode BABF10