On 2007-06-03 15:42:47 +0000, mpg wrote:
> Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le
> temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant
> j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
> depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de
> réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?

Tu peux aussi utiliser Mutt avec des boîtes aux lettres IMAP. Mais
chaque boîte aux lettres IMAP est une boîte aux lettres à elle toute
seule, i.e. tu ne peux pas voir les mails de plusieurs boîtes aux
lettres regroupés sous Mutt... à moins de les rapatrier avec un
outil du style fetchmail ou getmail (que je préfère).

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/>