Eloi COUTANT a écrit :
> Bonjour,
> Je dois installer sur un AMD64 une Debian Etch, et ce sans accès
> internet (possibilité d'en avoir un, mais il est extrêmement lent).
>
> J'avais pensé utiliser un miroir local, sous la forme d'un disque dur
> que je branche sur l'ordinateur. J'ai donc créé un miroir amd64 sur un
> disque dur, l'installation se faisant sur un second disque dur.
>
> Cependant, après recherches, je ne trouve pas la possibilité pour monter
> un système de fichier local pendant l'installation.
> L'idéal serait de pouvoir monter par ex /dev/hda (le miroir) quelque
> [...]

Hum...

Si je ne dis pas de bêtises tu peux faire une install *vraiment*
minimale avec le cd netinstall en lui disant de ne pas utiliser de
miroir sur le réseau au moment kivabien, puis booter et à ce moment tu
pourras monter ton disque dur et utiliser ton miroir local

Ou encore si je me suis trompé et que c'est pas possible avec le
netinstall tu peux récupérer sur un vrai accès internet le premier cd de
la etch (600mo au lieu de 180, d'accord...) et faire une install
minimale, etc.

Tu me déçois Eloi :P

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :