On Sun, Jul 15, 2007 at 09:23:13PM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Mon problème semble venir du fait que semble-t-il je dois être une des rares
> personnes à avoir une partition /boot .
> Aucune des "doc" de migration lilo -> grub que j'ai vu ne mentionne ce cas. Si
> j'ai bien compris il faut que le menu.lst soit dans /boot/boot/grub au lieu de
> /boot/grub
> Par contre je n'ai pas compris comment ça se gére ensuite avec update-grub
> lors
> de l'installation d'un paquet noyau car update-grub ne semble travailler que
> sur
> /boot/grub ?

Ça va beaucoup mieux, on peut commencer à réfléchir, avec les
informations nécessaires. Mais malheureusement, je n'ai jamais eu à
faire face à ce problème et je n'ai pas le temps aujourd'hui ou demain
d'y regarder de plus près. Ce n'est pas vraiment un cas exceptionnel,
et il doit bien y avoir quelque part des infos. En tout cas, le
premier pas c'est que tu arrives à faire démarrer ton système par
grub, à partir de la ligne de commande. Comme ça tu sauras que grub
est bien installé et que le problème qui reste à résoudre est vraiment
celui de la place des fichiers de config.

Si tu en es encore là mardi, je peux essayer de voir ce que je trouve.
Bonne chance,

Tiago.

PS: Je suis abonné à la liste; pas besoin de m'envoyer une copie de la
réponse.