Bonjour,

Le lundi 16 juillet 2007, mess-mate a écrit...

> quelqu'un connait un effaceur de données (fichiers) sous debian ou linux
> ?

Je crois que bmap (ou slacker) peut faire ça. Maintenant, pour le
trouver, c'est une autre histoire...

Je dois cependant avoir des sources quelque part. Tu te renseignes et,
si tu le veux et que je le possède, je t'envoie l'archive.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com