Je souhaite installer afin d'utiliser une application, le module PECL
nommé RUNKIT.
Seulement, lorsque je lance la commande "pecl install -f runkit", j'ai
l'erreur :

/tmp/pear/cache/runkit-0.9/runkit_import.c: In function
`php_runkit_import_class_props':
/tmp/pear/cache/runkit-0.9/runkit_import.c:230: warning: passing arg 2 of
`zend_unmangle_property_name' makes integer from pointer without a cast
/tmp/pear/cache/runkit-0.9/runkit_import.c:230: error: too few arguments
to function `zend_unmangle_property_name'
make: *** [runkit_import.lo] Erreur 1
ERROR: `make' failed
jupiter:~/runkit-0.9#

Si quelqu'un a ou aurait une solution à ce problème qu'il me fasse signe
puisse que pour ma part, je galère depuis de nombreux jours.

Merci