Salut la liste,

Depuis quelques temps, Iceweasel est passé en Anglais.
Je suis sous testing/Lenny, Iceweasel est en 2.0.0.3.
J'ai le paquet Iceweasel-l10n-fr 2.0.0.4 installé..
Par contre dans la fenêtre extensions la traduction 2.0.0.4 annoncée non compatible avec Iceweasel 2.0.0.3. Suis-je le seul dans ce cas, ou doit on attendre la mise à jour d'Iceweasel en 2.0.0.4 ?

Merci d'avance.
Sil

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et