Geoffroy a écrit :
giggz a écrit :
Bonjour la liste,
Salut

Pour que e17 fonctionne correctement j'ai besoin d'avoir ces variables
ci-après dans mon environnement :
Environment Vars Used    Fallback (If undefined)
HOME                     "/tmp"
XDG_MENU_PREFIX          ""
XDG_CONFIG_HOME          "$HOME/.config"
XDG_CONFIG_DIRS          "/etc/xdg"
XDG_DATA_HOME            "$HOME/.local/share"
XDG_DATA_DIRS            "/usr/local/share:/usr/share"
XDG_CACHE_HOME           "$HOME/.cache"

Comment savoir que contiennent ces variables ?

CSe sont des spécifications de free desktop, quelques informations chez
eux :
http://standards.freedesktop.org/basedir-spec/basedir-spec-0.6.html

Oui je sais. Mais le problème est qu'apparemment XDG_CONFIG_HOME sous debian n'est pas configuré à "$HOME/.config" (ce qui est d'après ton lien le default)...j'ai fait un rapport de bug à menu-xdg pour leur demander si c'était normal... En effet qd je fixe cette variable à "$HOME/.config" e17 fonctionne bien, mais GNOME m'affiche un menu complet que je ne peux pas modifier avec alacarte par exemple...

Merci de ta réponse
Guillaume

Geoff

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et